Le coin des chroniqueurs
Nous sommes le 11 Décembre 2017 Actuellement il y a 1 visiteur // 1562251 pages vues. Communauté projet Dayluck

Publicité

Apprendre à créer un site :
Site du zéro
Vos secrets :
Secretcache.fr
Autre lien :
Blog de Lydie
Le coin des chroniqueurs
Page : 1 2 3 - - - - - - -20 21 22

Mais que font les instituteurs?
bouresip le 25/11/2008
Je suis actuellement en train de vendre ma voiture. Rassurez-vous je ne suis pas là pour passer une petite annonce.
Le sujet de ma mini-chronique est plutôt la piètre qualité du français de certains de nos concitoyens, le titre étant volontairement polémique connaissant la fonction(ou future fonction) de certains Dayluckers...
J'en viens donc au fait: j'ai eu l'occasion de parcourir des annonces et voilà ce sur quoi je suis tombé, je ne m'en suis toujours pas remis:

"clio 1 5 porte ideal pour première main
silencieu
pomeau noir é un peut cromer
je men sépare cause changement de voiture
elle roule trés bien sependant faudra pensée a changé un suport moteur qui ces casser
je men sépare dans l état les deux pneue avant sont neuf le paradellisme vient d être refait ainsi que l alternateur qui a était changer résamment mon prix est a débatre l ensemble de la voiture est plutot propre pour plus d info contacter moi "

J'aurais aimé aussi vous faire partager les photos illustrant cette annonce: capot bleu sur lequel est dessiné une tête de mort, un pot qui doit surement rendre le moteur "silencieu"... bref, si nous nous laissions aller à du racisme primaire on serait tenté de dire:"un beau portugais en somme"!

>>Commentaires


Dayluck Mountain, le récit
veesse le 26/08/2008
Dimanche 24 août 2008, jour de la St Barthélémy.

Une petite troupe de cinq courageux pèlerins (Juliano, dipneust, army, Anaïs et moi-même) se lance à l'assaut de Dayluck Mountain (St Barthélémy, Ariège). L'ascension se déroule dans la joie et la bonne humeur avec pour seule plainte : « quand est-ce qu'on mange la chocolatine ?! » ; sous le coup de l'excitation l'un d'entre-nous a même des velléités d'effectuer l'ascension en courant (au début du moins).

Après 3h de montée l'équipe plante le drapeau Dayluck au sommet (2348m), éveillant la curiosité de la dizaine de personne présente là-haut.
Le paysage est super, on voit une grande partie de l'Ariège et des Pyrénées, quelquefois on peut apercevoir la mer Méditerranée et parait-il les lumières de Montpellier la nuit.

Une fois le sandwich avalé, l'heure de la descente a sonné ; celle-ci nous amène devant l'étang supérieur, celui du Diable (ou parait-il un orage éclate lorsqu'on y lance une pierre dedans, nous n'avons donc pas tenté l'expérience) et celui des Truites.

Arrivés aux voitures, c'est une bonne surprise qui nous attend : Laura nous a rejoint avec des crêpes, un gâteau au chocolat, du coca, du jus d'orange et plein de pot de confiture... de quoi se remettre en forme !

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au périple !
Quelques photos de la randonnée sont dans votre session, rubrique « albums photos Dayluck ».



Au sommet de Dayluck Mountain

>>Commentaires


Votre tête d'antan
veesse le 22/08/2008
Quelle tête auriez-vous si vous viviez dans les années 50 ? Le site yearbookyourself.com vous permet d'en avoir un aperçu. Uploadez une photo de vous et observez votre visage voyager à travers les temps, de 1950 à 2000 avec fond musical adapté. Un bon petit moment de divertissement !

Lien : yearbookyourself.com


Un individu lambda en 1960

>>Commentaires


Epopée à Dayluck Mountain
veesse le 01/08/2008
Bonjour à tous,

Le 23 et 24 août prochain, l'équipe de Dayluck organise une sortie à Dayluck Mountain.


Dayluck Mountain

Dayluck Mountain est le surnom donné (probablement à cause de la mégalomanie d'un créateur de Dayluck) au St Barthélémy, sommet surplombant une grande partie de l'Ariège à 2348m d'altitude.

Un pèlerinage y sera donc organisé le week-end du 23 et 24 août (jour de la St Barthélémy). Le départ de l'épique épopée aura lieu samedi après-midi, après environ 3h de marche (si les fûts de bière ne pèsent pas trop) nous arrivons au sommet. Ensuite nous pourrons faire le pic voisin (le Soularac) ou redescendre vers les lacs pour camper. Nous dormirons probablement près de l'étang du Diable.
Le retour à la civilisation se fera le dimanche.

Vous êtes bien sûr tous invités.
Un espace dédié à cette randonnée a été ouvert dans votre session pour en discuter.

Attention : Bien que le St Barthélémy soit sans commune mesure avec l'Everest, ce n'est pas non plus une balade du dimanche, il faut avoir un minimum de condition physique et des chaussures de montagne !


Vue depuis le sommet prise lors du repérage des lieux par veesse et Juliano

>>Commentaires


Failbook
veesse le 19/07/2008
Vous connaissez probablement le site communautaire facebook, apprenez que nos amis Hommes politiques ont leur propre réseau social : Failbook. On retrouve sur Failbook tout le gratin de la politique française : Sarko père et fils, Fillon, Borloo et tous les ministres du gouvernement ainsi que le semblant d'opposition : S. Royal, Besancenot...

Comme sur Facebook chacun possède une fiche descriptive, des amis, des groupes.
Voici un extrait du profil de S. Royal :


Lien du site : Failbook

>>Commentaires



Page : 1 2 3 - - - - - - -20 21 22