C47 : Recrutement (3) : La nouvelle brigade de La Légende

Raphaël a terminé le recrutement pour la nouvelle brigade de la Légende. Les cinq Interfaces de La Machine ont été recrutées. La Mécanique de l’ombre est à présent en fonctionnement. Raphaël les a réunis à ELYSION devant le Grand Manouti.

- Bien, la nouvelle brigade est au complet, déclare le Grand Manouti. Je vous charge de la sécurité de la Fête du melon. Je ne veux aucun incident.
- Compris monsieur, répond Raphaël.
- Mais j’ajoute une autre mission : trouver et capturer L’Etranger : Danny LUCK. Je suis certain qu’il sera à la Fête…

La nouvelle brigade est terrifiante. Quatre des membres ont un physique presque inhumain. Outre la première Interface, qui porte un masque à gaz sur son visage, et la deuxième Interface, squelettique au possible, il y a un petit bonhomme tout fripé avec une barbe et un regard sournois, et un autre qui, en plus d’être borgne, a la peau entièrement arrachée tel un grand brûlé. L’une des Interfaces, seule femme du quintet, ressemble toutefois à tout un chacun, si on excepte son éblouissante beauté. La Machine a désormais son lien direct avec City One. À travers la nouvelle brigade, elle peut voir, toucher, entendre, sentir et goûter tout ce qui s’y passe…

A suivre : Un père venu de « l’extérieur »